Corneliu Coposu Fan Page

[FR] Le Message M. S. le Roi Mihai á la perte de Corneliu Coposu, traduit par PML

Înapoi la Mesaje

(RO: Mesajul M.S. Regele Mihai la pierderea lui Corneliu Coposu)

Profondément affligé le passage dans l'éternité de Corneliu Coposu je me rejoindre en deuil de sa famille, le partie laquelle il a consacré sa vie et tous les roumains frappés par le perte du grand homme d'État.

Sa dimension éthique il a imposé comme un point de repère et un symbole incontesté des valeurs fondamentales de notre nation. Son autorité morale était colonne vertébrale de structures qui, de décembre 1989, réunis tous les roumains désireux pour enlever pays dans l'impasse. Par son caractère forte il a imposée respect même les adversaires les plus acharnés. Vie exemplaire de cette grande roumaine était un exemple pour tous ceux qui le connaissaient.

Ensemble avec toute la Famille Royale j'ai été impressionné par la sérénité avec laquelle il a passé des tests qui ont secoué la santé, mais ne bougea pas croire. Sans faille et digne combattu jusqu'à la fin. L'homme de la dette, coeur chaud, fidèle aux Pays et aux Couronne, Corneliu Coposu vécu par dédicace de lui-même.

Salutation digne de la mémoire du Corneliu Coposu, vous pouvez apporter ceux qui l'accompagnent dans son dernier voyage, est la promettent de conduire à la réalisation ceux qui il a commencé. Tous, et en particulier les jeunes à être un exemple de patriotisme, de dévouement et de la force de caractère.

Les roumains savent combien il voulait Corneliu Coposu que on peut retourner à la maison pour le bénéfice des Pays. Tous tant de beaucoup je veux je me retrouve avec des gens qui apportent un dernier hommage pour lui. Par ici, de loin et sur la terre étrangère, j'ai adoraient de lui une pensée pieuse et je prie pour se reposer son âme.

Dieu lui pardonne et le recevoir dans son royaume!

Articol citit de 1454 ori.

Alte articole