Fan Page Corneliu Coposu

[FR]: Corneliu Coposu (déclaration faite á l'Agence Rompres), traduit par PML

Înapoi la Știați?

(RO: Corneliu Coposu (declaraţie facută agenţiei Rompres))
(EN: Corneliu Coposu (Declaration made for Rompress Agency))

J'espère que maintenant, quand la période électorale est terminée, nous allons commencer une nouvelle époque, qui est de préférence de la réconciliation et de stabilisation. Malheureusement, nos prévisions, exprimées avant la campagne électorale n'était pas vrai, en le sens que, à cause des idées – que je considère comme mauvais – FDSN tenu à tout prix affirmer comme une faction majoritaire en Roumanie.

Cet événement a produit un trouble, parce que, l'expression d'un électorat nombreux, FDSN aura la tâche de créer le gouvernement. Si la Convention Démocratique de Roumanie avait remporté l'élection, elle aurait fait, bien sûr, le développement de nouveaux pouvoirs exécutifs, avec des chances de l'ouverture démocratique pour une véritable privatisation et l'intégration économique dans l'économie de marché.

Pour l'instant, dans la situation actuelle, malheureusement, voir les perspectives bloqués pour une collaboration intense avec des investisseurs étrangers. Nous espérons que les choses seraient clarifiées, bien que je considère difficile la constitution du nouveau gouvernement. Toutefois, les élections anticipées ne sont pas souhaitées, car il apparaît de nouveaux affrontements électoraux d'un côté, et de l'autre côté, des coûts considérables. Je pense cependant que nous ne pouvons pas retourner, et même si notre intégration dans les options proposées va retarder, aller de l'avant. Ne peut pas concevoir relancer le communisme et aucun glissement vers le totalitarisme avec le visage changé.

Corneliu Coposu
(déclaration faite á l'Agence Rompres)

Articol citit de 982 ori.

Alte articole